Après de nombreuses hésitations, le gouvernement a pris position sur le traitement proposé par le professeur Raoult. Un décret en date du 25 mars 2020 autorise maintenant la prescription de l’hydroxychloroquine associée au liponavir/ritonavir à tous les patients atteints du COVID-19 par les établissements de santé.
Le gouvernement français a autorisé, jeudi, la prescription de l'hydroxychloroquine en traitement du Covid-19.
Le gouvernement fait marche arrière et écoute les recommandations du professeur Raoult. Celui-ci martèle que ce traitement doit être administré en début de traitement et non pas, comme l’avait annoncé le ministre de la santé uniquement sur les cas graves.
En raison de la pandémie du coronavirus, les jeux Olympiques de Tokyo qui devaient avoir lieu cet été sont reportés pour 2021. L’annonce a été faite ce mardi par le premier ministre japonais SHINZO ABE et le Comité International Olympique.
Plusieurs centaines de migrants qui vivaient dans un campement insalubre aux portes de Paris Paris, dont l'hygiène et la promiscuité faisaient polémique sur fond de coronavirus, ont été évacués mardi matin
Une nouvelle fois la corruption académique fait des ravages, je me devais de vous faire une vidéo réaction à chaud concernant l'affaire Didier RAOULT et la Chloroquine.
Le docteur Didier Renault chercheur scientifique et patron de l'IHU Méditerranée Infection a Marseille vient de commettre commettre un second coup de tonnerre en 48 heures.