Adil Sefrioui, la victime d'une violente agression raciste, à Dôle, raconte sur France Maghreb 2 le

Adil Sefrioui, la victime d'une violente agression raciste, à Dôle,  raconte sur France Maghreb 2 le

30 avril 2021

France Maghreb 2

Adil Sefrioui, la victime d'une violente agression raciste, à Dôle, raconte sur France Maghreb 2 le

Le grand forum

Mots-clés: Le grand forum

Adil Sefrioui, l'habitant de dôle qui a survécu à une agression raciste inoië et des pus violentes qui   a failli lui couter la vie était l'invité de Christophe Frot sur France Maghreb 2, ce vendredi 30 avril pour ranconter le récit d'une agression raciste et une tentative de meurtre avec des images comme preuve à l'appui.

(...) A l'origine cette agression raciste, l’épouse d’Adil a remarqué la présence d'un homme aux attitudes pour le moins étranges. De la fenêtre de sa cuisine, elle voit l'intru en train de prendre des photos des enfants qui jouaient sur la terrasse. Alerté par sa femme le père de famille sort et interpelle l’individu en lui demandant à voir les photos qu'il a prises de ses enfants.

Témoignant auprès de L’Est républicain, le journal qui a révélé l'agression, Adil Sefriouil s’est dit choqué de voir le septuagénaire lui répondre:

«Aaah, bicot, tu passes sous le capot aujourd’hui !». «J’ai crié à ma femme d’appeler la police», se souvient Adil. Pris de court, il essuie un violent coup à la poitrine, porté par l’agresseur qui s’est servi de l’appareil photo pour le frapper... Cette agression à caractère raciste évident a dégénérè quand le viel homme après une course pousuite a fait usage de son vehicule pour foncer sur Adil avec l'intention de l'écraser. Heureusent le jeune papa a eu un reflexe de survie en se projetantant sur le capot ... Toute la scène a été filmée par l'épouse d'Adil Sefrioui. Des images choquantes qui illustrent parfaitement le caractère raciste évident et une volonté de tuer... Espérant que justice soit faite pour Adil, sa femme et ses enfants qui seront traumatisés pour longtemps à la suite de ce cauchemar. Ecoutez le temoignage poignant d'Adil Sefrioui  !