Actualités

Covid-19: ATTIJARIWAFA BANK TRANSFERT D'ARGENT GRATUIT ET SOLIDAIRE

22 mai 2020 à 11h30 Par Latifa Loucham
ATTIJARIWAFA BANK TRANSFERT D'ARGENT GRATUIT ET SOLIDAIRE
Crédit photo : LB

La crise sanitaire actuelle touche tous les ménages de façon inédite qui dépasse le strict cadre médical. Elle fait émerger de nouveaux besoins de soutien économique, de plus en plus urgents. Parmi les intervenants les banques apparaissent comme une béquille bien utile pour aider à passer ces moments difficiles. Et, c’est ce que fait ATTIJARIWAFA BANK, en lançant un nouveau service de transfert d’argent gratuit et solidaire. 

La pandémie Coronavirus - covid-19 - touche tous les pays du monde. Elle inquiète l’Afrique, et ses diasporas. Pour répondre à ces angoisses, et permettre aux diasporas maghrébines et africaines d’être proches des leurs et de les soutenir financièrement, Attijariwafa Bank, la première banque marocaine en Afrique, met en place, jusqu’au 30 juin 2020, un service de transfert à distance gratuit.

Ce service s’adresse aux diasporas maghrébines et africaines, pour les pays ou la banque dispose d’agences bancaires. Il est proposé gratuitement et à distance, pour les transferts vers le Maroc, la Tunisie, le Sénégal, le Mali, la Côte d’Ivoire, la Mauritanie et les Comores.

Ce service constitue un geste de solidarité de la banque, envers sa clientèle, pour répondre aux demandes des familles qui souhaitent, durant ce mois sacré du ramadan et à l’occasion de l’Aïd qui le clôture, soutenir leurs proches de l’autre côté de la méditerranée. 

Le groupe marocain Attijariwafa Bank continue son développement en Europe avec 73 agences et bureaux de représentation dans 8 pays, dont la France. 

En France, Attijariwafa Bank Europe propose à sa clientèle, outre ses différents produits de transfert d’argent, de nombreux autres services, prêts bancaires, solutions d’épargne et gestion de l’ensemble leurs besoins bancaires au quotidien. 

Cliquez pour les informations tranfert gratuit :

infos transfert gratuit

Ciquez sur le lien pour les informations sur le tranfert gratuit