Isabelle Balkany hospitalisée après une tentative de suicide
L'épouse du maire de Levallois-Perret, Isabelle Balkany, est hospitalisée après avoir tenté de se suicider en ingérant une forte dose de médicaments, selon une information du Parisien.
Modifié : 2 mai 2019 à 15h16 par Feiza Ben Mohamed
/radios/francemaghreb2/importrk/news/original/5ccae9bb752533.29142855.jpeg)
Cette tentative de suicide intervient une douzaine de jours avant l’ouverture du procès de Patrick et Isabelle Balkany, soupçonnés par la justice de s’être rendus coupables de fraude fiscale à hauteur de 13 millions d’euros, comme le souligne le quotidien La Voix Du Nord.
Avant son passage à l’acte, Isabelle Balkany, a publié sur son compte Facebook un long texte dans lequel elle explique être « fatiguée qu’un manquement fiscal (...) soit (...) transformé en crime ».
« Je suis fatiguée de voir en souffrir l’homme de ma vie » a-t-elle poursuivi avant de conclure « je vais en profiter pour faire une grosse sieste ».
Selon le journal Le Parisien elle aurait ensuite ingéré une forte dose de médicaments puis a été découverte inanimée par son mari qui a immédiatement alerté les secours. Ses jours ne seraient plus en danger.