Actualités

Le papa du petit Kilian tué dans l’attentat de Nice est décédé

13 juin 2019 à 10h19 Par Feiza Ben Mohamed
Tahar Mejri lors de la prière mortuaire sur Kilian

Tahar Mejri avait ému le monde entier le soir du 14 juillet 2016, filmé après l’attentat de Nice, assis près du corps sans vie d’Olfa, la mère de son fils, submergé de chagrin.

Pendant trois jours, il avait désespérément cherché son petit Kilian, 4 ans, avant d’apprendre par le personnel médical de l’hôpital Pasteur, qu’il faisait lui aussi partie de la funeste liste des victimes du terroriste Mohamed Lahouaiej-Bouhlel. 

L’association niçoise « Mémorial des Anges » a annoncé jeudi matin le décès de ce père éploré et moralement détruit par la perte de son petit garçon Kylian, 4 ans et de sa mère Olfa

« C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Tahar Mejri, 42 ans, papa de Kilian Mejri décédé le 14 juillet 2016 » a annoncé le « Mémorial des anges » sur sa page Facebook précisant qu’il n’avait jamais « réussi à sortir de son indicible souffrance ». 

Les images de ce père laissant exploser sa peine et son désespoir devant l’entrée de l'hôpital Pasteur avaient fait le tour de la toile et nombreux sont les internautes, anonymes et proches à lui avoir témoigné leur soutien et affection. 

Souhaitons-lui le repos qu’il n’a jamais pu retrouver ici-bas.