Actualités

Un réseau de proxénétisme demantelé à Casablanca

21 mars 2019 à 14h35 Par La rédaction
Crédit photo : Google images

Un important réseau de proxénétisme impliquant des élus, de riches hommes d’affaires et des jeunes filles mineures a été mis en lumière à Casablanca, d’apres une information révélée par la presse marocaine.

C’est le train de vie d’une jeune mineure, qui a fini par alerter ses parents.

La jeune fille, qui multipliait les sorties, et achats coûteux, a fait l’objet d’un signalement auprès du procureur du Roi. 

Réseau-prostitution-casablanca

Après de longues et multiples investigations, les enquêteurs ont mis au jour un important réseau géré par une proxénète casablancaise avec des connexions à Marrakech et Tanger, selon le site d’informations le360.ma

Le quotidien marocain Assabah affirme par ailleurs que la jeune mineure impliquée aurait avoué avoir été recrutée pour participer à des « soirées du plaisir » au cours desquelles la consommation d’alcool et de drogues dures était habituelle. 

Elle aurait egalement évoqué des pratiques sexuelles sans limites ni restrictions auxquelles elle aurait participé avec d’autres amies, elles aussi embourbées dans ce réseau de débauche. 

Les investigations se poursuivent et la presse évoque que déjà la mise en cause de personnalités et d’élus au sein de ce scandale.